• Une sélection 100% passionnée de boucles d'oreilles originales !

Laissez-nous vous conter...

La passion des boucles d’oreilles c’est un peu comme un voyage à travers le temps.

Toute petite vous admirez votre maman, votre grand-mère, la jolie dame du quatrième étage, votre maîtresse… qui se parent de jolies boucles. Bien sûr, vous être trop petite pour porter fièrement la paire de boucles chéries tant désirée.  Et puis mettre ses petites mains… dans la boîte à bijoux  de maman en secret.

Vient le grand jour où l’on porte sa première paire de boucles d’oreilles et c’est la révélation. Oui, je serai une grande collectionneuse mais je ne le sais pas encore.

Cette histoire c’est celle de beaucoup d’entre nous … nous sommes tombées amoureuses de cet accessoire qui a traversé le temps, les styles, les tendances et ne se démode jamais.

Pause Historique de rigueur : c’est en Mongolie, que l’on à découvert les plus vieilles boucles d’oreilles au monde (entre 7 500 et 8 000 ans).

Tango Mandarine c’est …

Moi, Peggy,  ayant travaillé dans les milieux du prêt à porter & accessoires, dans l’univers des cosmétiques et de la beauté. Passionnée, à la tête d’une collection d’un nombre inavouable de paires de boucles d’oreilles. Des plus fantaisistes aux modèles les plus classiques. Chinées ici ou là aux quatre coins du monde, dans de jolies petites boutiques, sur des marchés de créateurs(ices), aux détours de brocantes.  Reçues en cadeaux (assurément le plus sûr moyen de me combler).

Nos frimousses

Peggy
Sébastien

Tango Mandarine est ainsi née un soir d’été.

C’est AUSSI l’histoire d’un coup de tête avec mon Ours Barbu, alias mon Web développeur de conjoint. Qui chaque jour tente de comprendre ma passion dévorante…

Sous le signe de la passion comme celle qu’évoque le Tango  et autour d’un cocktail champagne Mandarine Impériale.

Cap …on crée un site où l’on sélectionnera des boucles d’oreilles pour toutes les dingottes de boucles d’oreilles comme toi ! Comme ça, tu auras encore plus de bonnes raisons de nous envahir !

Voilà, l’aventure pouvait commencer, elle se nommerait Tango Mandarine pour vous offrir une sélection thématique de boucles d’oreilles au fil des saisons. L’objectif : vous proposer des produits dans l’air du temps, ou tout simplement atypiques, avec une bonne dose de fantaisie.

L’esprit des boucles d’oreilles Tango Mandarine

Incontournables, elles illuminent votre visage, agrémentent votre tenue.

De la simple paire de puces d’oreilles aux modèles les plus extravagants, les boucles d’oreilles c’est le petit détail qui va sublimer votre minois et donner la touche finale à votre style.

Envie d’un look simple, un jean brut, une blouse blanche et une belle paire de boucles. Tadammm … vous êtes habillée ! Glamour, rock, romantique, vitaminée ! De toutes les couleurs et de toutes les formes : des puces, des dormeuses, des chandeliers, de cuir, de bois, de strass, d’émail et que sais-je encore… De toutes les tailles, il en existe pour tous les tempéraments de femme.

Le mot pour vous faire Tanguer…

Peu importe la tenue, pourvu que vous portiez des Boucles !